Chat couleur roux

Chat couleur bleu

Chat couleur cannelle

  • CatLove sur Pinterest
  • CatLove sur Instagram
>
Conseils
>
Les jeux

Les jeux pour chats

Les jouets

Les jouets les plus simples sont souvent les meilleurs, un bouchon attaché à une corde, une pelote de laine ou encore une boulette de papier, sont très bien.
Attention toutefois aux jouets en caoutchouc, mousse etc... qui peuvent provoquer des complications si ils sont ingérés.
Quelque soit le jouet choisit, évitez de laisser jouer votre chat sans surveillance.

Les arbres

Les arbres à chat ont l'avantage d'être multi-fonctions, suivant le modèle votre chat pourra y trouver de quoi jouet, se faire les griffes ou dormir.

Les blocs à griffer

Par instinct, les chats ont besoin de faire leurs griffes. Si votre chat ne sort pas, il est préférable d'investir dans un bloc à griffer si vous tenez à vos meubles.
Il existe différents modèles, par exemple en coco ou en sisal qui ont la particularité d'être résistant, ou ceux en carton qui sont la plupart du temps parfumé à l'herbe à chat.

Les jeux numériques

Découvrez une sélection d'applications tablette pour amuser votre chat : applications tablette pour votre chat

Astuces

Pour éviter la détérioration de vos tapis ou papiers peints, poser du papier d'aluminium aux endroits interdits, les chats en ont horreur, ce qui leur fera perdre leurs mauvaises habitudes.

Au lieu d'un bloc à griffer, vous pouvez utiliser une souche de bois, tout aussi appréciée des chats. Prenez garde tout de même aux échardes.

Partage

 

Liens-Mentions légales
Création et réalisation : Samantha Garcia - Développeur web à Perpignan
© 2008 - 2017 - CatLove